PRÉSENTATION

L’histoire du REC Roller commence en 1994 à l’université de Rennes où six étudiants passionnés de glisse décident de créer un club regroupant 3 activités (le Roller Loisirs, le Roller Hockey et le Roller Vitesse).

Aujourd’hui seul le Roller Hockey perdure.

Les équipes du REC Roller Hockey ont porté plusieurs noms durant ses nombreuses années d’existence. Au départ nommées « Les Moustiques » puis « Les Bigoudènes » elles finiront par arborer le nom des « Pirates ».

Aujourd’hui le club compte environ 80 licencié•es. Il propose une section jeunes (du U9 à U17) et une section seniors (du Loisirs à la Nationale  2 en passant par la Nationale 4 et 3).

Le Club a toujours été compétiteur et garde un regard vers l’avenir. Il a à coeur de développer la catégorie jeunesse afin d’assurer son avenir et de développer la pratique du roller hockey dans la région.

Le club défend avant tout le plaisir et le partage autour de notre passion commune, permettant aussi bien aux loisirs qu’aux compétiteurs, de pratiquer dans les meilleurs conditions.

Pour se faire, le REC repose sur une équipe de bénévoles investis dans tous les aspects de la vie du club : entraîneurs, accompagnants, administratifs

Années d'existence

Bertrand schott

Responsable N4

INSCRIPTION

Nous vous invitons à télécharger le dossier d’inscription et de nous le remettre complété (règlement compris) sur l’un des créneaux d’entraînement.

INFOS PRATIQUES

Retrouvez facilement les différents créneaux d’entrainement, la localisation de la salle et autres.

Nous contacter

Pour toute question ou demande, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.